WatchUSeek Watch Forums banner

<< La montre du jour - Sujet permanent >>

1M views 17K replies 179 participants last post by  oli77 
#1 ·
Aujourd'hui, une française&#8230; YEMA Meangraf (~1970) sur 'rallye' acier RVC.









 
See less See more
5
#5,102 ·
J'ai porté l'Alpina Startimer chrono PVD toute la journée et ce soir celle en acier brossé avec cadran panda. J'adore ces deux montres.




Sent from my iPhone using Tapatalkblahblahah
 
#5,104 ·
Moi aussi surtout la panda, si tu viens à t'en séparer PM moi, j'aimerais bien être premier sur la liste stp [emoji16]

Si...
 
  • Like
Reactions: Jeep99dad
#5,106 ·
EXPLO I pour moi b-)













 
#5,110 ·
Changement du soir pour une autre ALPHA :













 
#5,113 ·
Merci les gars! J'adore ces Alpinas.
 
#5,114 ·
Au boulot


Ce soir


Sent from my iPhone using Tapatalkblahblahah
 
#5,115 ·
Merci les gars! J'adore ces Alpinas.
 
#5,119 ·
Un chrono Panda pour aujourd'hui&#8230; b-)













 
#5,120 ·
Bonjour à tous



Sent from my iPhone using Tapatalkblahblahah
 
  • Like
Reactions: Reno and DMCBanshee
#5,121 ·
Salut ici ;)

Analog watch Watch Watch accessory Fashion accessory Strap


Constellation Double eagle de Madame. quartz à quantième perpétuel et mouvement thermo compensé si je n'écris pas de sotises. :)

Watch Analog watch Watch accessory Wrist Fashion accessory


De retour après des vacances en famille en France ;) Fait froid fini les natos retour à l'acier. Bigre que c'est lourd quand on a porté une titane pendant 2 semaines.. :)

Je constate que ça flip', qu'Alex ne quitte pas sa GMT :) et qu'à peine je vois que Steinhart sors une Pelagos like Brice en a une ;).
 
#5,123 ·
Salut ici ;)

View attachment 5514873

Constellation Double eagle de Madame. quartz à quantième perpétuel et mouvement thermo compensé si je n'écris pas de sotises. :)

View attachment 5514881

De retour après des vacances en famille en France ;) Fait froid fini les natos retour à l'acier. Bigre que c'est lourd quand on a porté une titane pendant 2 semaines.. :)

Je constate que ça flip', qu'Alex ne quitte pas sa GMT :) et qu'à peine je vois que Steinhart sors une Pelagos like Brice en a une ;).
Haha un revenant, ça fait une paye l'ami !
Effectivement ça va être difficile de mettre autre chose pendant un certain temps [emoji16]
 
#5,124 ·
Une chinoise pour aujourd'hui&#8230;













 
#5,127 ·
Ça fait longtemps que la moonwatch n'est pas sortie, j'ai la sensation que demain la moonwatch prendra l'air [emoji5]
 
#5,126 ·
C'est du 46 au moins ça Simon ? Elle est style [emoji4]


Sent from my SM-N915F using Tapatalk
 
  • Like
Reactions: DMCBanshee
#5,131 ·
Ce soir


Sent from my iPhone using Tapatalkblahblahah
 
#5,133 ·
Olaaa, desk racing au bureau, difficile de capturer les nuances de la lunette qui est plus clair sur l'extérieur. J'adore =)


Sent from my SM-N915F using Tapatalk
 
#5,134 ·
Pour les deux du jour, je confesse avoir copié les idées de combo sur les somptueuses ALPINA de Brice.











 
#5,137 ·
Changement du soir :











 
Top