<< La montre du jour - Sujet permanent >> - Page 673
Like Tree30200Likes

Thread: << La montre du jour - Sujet permanent >>

Page 673 of 1305 FirstFirst ... 173 573 623 663 664 665 666 667 668 669 670 671 672 673 674 675 676 677 678 679 680 681 682 683 723 773 1173 ... LastLast
Results 6,721 to 6,730 of 13050
    Member alex79's Avatar

Re: << La montre du jour - Sujet permanent >>

Quote Originally Posted by Bender.Folder View Post
    Eh beh alex, direct quoi :). Je préfère la lunette verte cadran noir, mais ta 'hulk' est superbe. Dire que y'a 3 ans j'aimais les belles montres de loin, par appréciation des belles choses et là...je suis en mode vacances casual, visé aux news de Baselworld....
    Ça trottait depuis qlqs mois déjà après avoir vu la LVc en chaire , le cadran est unique ( difficile à décrire il faut vraiment le voir), et voilà une fois de plus j'ai fais preuve de faiblesse
    Le vendeur pour me donner bonne conscience m'a dit : c'est bien de changer de climat, les cadrans noirs sont partout ( il portait une YM cadran blanc/beige )
    Watches safe with me :

giving up listing ...

Gone but not forgotten ^^
    Subc LV ( hulk ) , Speedy pro , Pelagos , Black Bay , ML MP 7138 , GMTiic , Explorer ii polar , Stowa Flieger LE , Zenith captain PR , Seamaster Pro and a bunch of others :(

Member DMCBanshee's Avatar

Quote Originally Posted by alex79 View Post
    Hello les gars, suite à une longue réflexion j'ai finalement franchi le cap.
    Bye GMT, hello LVc
    ^^
    Wow super Alex, félicitations! Les vertes sont mes préférer profite-en bien!
    alex79 likes this.
    Boschett Harpoon, CD II | Raven Vintage 42mm, Deep 44 | Artego 500m | Poljot Vintage Military, Sub, Titan, Aviator | Rolex Submariner | Borealis ScoutSniper, Seafarer II | Seiko 6309-7040 Camo, Mod SKX399, 007 Camo, Suwa 6309-7040, SKX781, SKX011J, 6309-7049, 007 Arctic Camo | Vostok Tank | Armida A8 | Orient Planet, Pilot | Barbos Marine Blue | Geckota K3 | MWC 300m | Orsa Monstrum | Citizen 2100 Ti | Stowa Seatime | Helberg CH8, Bronze CH6 | Karlskrona Nordic Mod | Enem Skindiver | AndoWatch Chronograph | Wilson Diver | MWI Military | Marathon SAR, JDD, MSAR | Steinhart OVM | Tisell Submersible | Davosa Argonautic | Benarus Moray Bronze | And some others...

Member DMCBanshee's Avatar

Helm Vanuatu
    alex79, Jeep99dad and Reno like this.
    Boschett Harpoon, CD II | Raven Vintage 42mm, Deep 44 | Artego 500m | Poljot Vintage Military, Sub, Titan, Aviator | Rolex Submariner | Borealis ScoutSniper, Seafarer II | Seiko 6309-7040 Camo, Mod SKX399, 007 Camo, Suwa 6309-7040, SKX781, SKX011J, 6309-7049, 007 Arctic Camo | Vostok Tank | Armida A8 | Orient Planet, Pilot | Barbos Marine Blue | Geckota K3 | MWC 300m | Orsa Monstrum | Citizen 2100 Ti | Stowa Seatime | Helberg CH8, Bronze CH6 | Karlskrona Nordic Mod | Enem Skindiver | AndoWatch Chronograph | Wilson Diver | MWI Military | Marathon SAR, JDD, MSAR | Steinhart OVM | Tisell Submersible | Davosa Argonautic | Benarus Moray Bronze | And some others...

4. Remove Advertisements
    WatchUSeek.com
    Advertisements

Member

Et si on se créait un fil Baselworld 2016 en parallèle sur quantième messieurs ? Histoire de causer des news mais en français ?
    DMCBanshee likes this.

Member alex79's Avatar

Fais péter Tom !! ^^

Sent from my SM-G925F using Tapatalk
    Watches safe with me :

giving up listing ...

Subc LV ( hulk ) , Speedy pro , Pelagos , Black Bay , ML MP 7138 , GMTiic , Explorer ii polar , Stowa Flieger LE , Zenith captain PR , Seamaster Pro and a bunch of others :(

Member alex79's Avatar

Quote Originally Posted by Bender.Folder View Post
    Et si on se créait un fil Baselworld 2016 en parallèle sur quantième messieurs ? Histoire de causer des news mais en français ?
    Suis tombé sur Tudor avec les BB en in-house et la 36 mm smooth bezel
    Bien cool, par contre les BB eta vont prendre un mauvais coup :/
    Watches safe with me :

giving up listing ...

Member alex79's Avatar

Quote Originally Posted by DMCBanshee View Post
    Wow super Alex, félicitations! Les vertes sont mes préférer profite-en bien!
    Hehe merci Simon, elles sont splendide mais pour bcp ca passe ou ça casse lol
    A voir en vrai
    Happy
    DMCBanshee likes this.
    Watches safe with me :

giving up listing ...

Member Jeep99dad's Avatar

Quote Originally Posted by alex79 View Post
    Hello les gars, suite à une longue réflexion j'ai finalement franchi le cap.
    Bye GMT, hello LVc
    ^^
    Quoi?!!?punaise! Tu ne plaisantes pas! Génial. Félicitations!! Qu'en penses tu?
    Moins discrète ? Autant passés partout?

Sent from my iPhone using Tapatalkblahblahah
    alex79 likes this.
    ALEXANDER SHOROKHOFF Vintage 2 #22/99 | ALKIN Model One Blue LE | ALPINA Tribute to KM710 | BLANCPAIN Bathyscaphe | BREITLING Jupiter Pilot | CASIO G-SHOCK DW5600 Rasta, DW5600HR, & GW-M6610 | DOXA 1200t Pro | FARER Lander & Pointing II LE #2/100 GMT's, Pendine Chrono | GSD 3A pilot | NODUS Retrospect | NORQAIN Adventure Sport | OMEGA Seamaster cal. 1040 | PELTONWatch Sector | SCURFA Bell Diver 1 PVD, DiverOne Gen I LE PVD Auto, DiverOne GenII X 9 :) | SEIKO Turtles SRP777 & SRPD21 | SINN 103 | SPINNACKER Bradner Gen II | SWATCH Irony Chrono | TOCKr DDAY + Air Defenders Blue, Panda LE, Hulk Rosegold, Black PVD | TRASKA Freediver | UNDONE AquaBlack Custom, UNDONExPEANUTS Press Edition & Tropical Sahara | ZENITH Cronometro CP2 WWP LE #43/50 | ZODIAC GrandRally |

Preordered: Méraud Bonaire, Mercer Madison

Member Jeep99dad's Avatar

Avec les nouvelles de basel et Tudor étant une de mes marques préférées, je porte ma Tudor submariner bleu ce matin.
    Ciao

Sent from my iPhone using Tapatalkblahblahah
    Reno, alex79, DMCBanshee and 1 others like this.
    ALEXANDER SHOROKHOFF Vintage 2 #22/99 | ALKIN Model One Blue LE | ALPINA Tribute to KM710 | BLANCPAIN Bathyscaphe | BREITLING Jupiter Pilot | CASIO G-SHOCK DW5600 Rasta, DW5600HR, & GW-M6610 | DOXA 1200t Pro | FARER Lander & Pointing II LE #2/100 GMT's, Pendine Chrono | GSD 3A pilot | NODUS Retrospect | NORQAIN Adventure Sport | OMEGA Seamaster cal. 1040 | PELTONWatch Sector | SCURFA Bell Diver 1 PVD, DiverOne Gen I LE PVD Auto, DiverOne GenII X 9 :) | SEIKO Turtles SRP777 & SRPD21 | SINN 103 | SPINNACKER Bradner Gen II | SWATCH Irony Chrono | TOCKr DDAY + Air Defenders Blue, Panda LE, Hulk Rosegold, Black PVD | TRASKA Freediver | UNDONE AquaBlack Custom, UNDONExPEANUTS Press Edition & Tropical Sahara | ZENITH Cronometro CP2 WWP LE #43/50 | ZODIAC GrandRally |

Preordered: Méraud Bonaire, Mercer Madison

Member

Ok je prépare ça ! Moi la BB36 j'adhère, annoncée à 2400 chf ça fait grosso modo du 2000€ voire moins sur le gris, ça permet d'avoir une montre finition tudor pour à peine plus qu'une montre moyenne gamme Sgroup.
    alex79 and Jeep99dad like this.

Thread Information

Users Browsing this Thread

There are currently 1 users browsing this thread. (0 members and 1 guests)