WatchUSeek Watch Forums banner

Salut les Francais.. d'ou etes vous??

39K views 241 replies 139 participants last post by  FedoraFuego 
#1 ·
Je vois que nous avons pas mal de Francais sur WUS et je me demandais d'ou vous venez? Je commence...

Je suis de Rodez en Aveyron (Department 12) et ai habite a Montpellier pendant 3 ans aussi avant de m'etre expatrie aux USA en 1994. Je suis a Charlotte ou environ depuis.

Ciao, A +

Brice
 
  • Like
Reactions: FrancoThai
#3 ·
Je ne suis pas français du tout, j'habitais à Paris pendant 8 ans pour des raisons personnelles.
 
#4 ·
Je suis de Paris (6 ème arrondissement) et je vis à Hong Kong depuis dix ans. Cependant, je fais souvent la navette entre l'Europe et l'Asie
 
  • Like
Reactions: Jeep99dad
#6 ·
Hey Nishant
"I see we have plenty of Frenchies on WUS and I was wondering where you were from?
Ill start:
I'm from Rodez(city) in Aveyron(departement) and lived in Montpellier(city near the Mediterranean coast) for 3 years before moving to the US in 1994. I've lived in the Charlotte area since

Laters

Brice
 
#231 ·
Hey Nishant
"I see we have plenty of Frenchies on WUS and I was wondering where you were from?
Ill start:
I'm from Rodez(city) in Aveyron(departement) and lived in Montpellier(city near the Mediterranean coast) for 3 years before moving to the US in 1994. I've lived in the Charlotte area since

Laters

Brice
My friend, from the United States, was a math professor at a university in Montpellier For a bunch of years. He currently is at a university in Paris.

For those of you in France, is there any update on when businesses might re-open? On a selfish note, although I understand this is not of the most important right now, my Triton watch is currently with them and I obviously I'm not gonna get it back until things re-open.

I hope everyone is well!

Sent from my iPhone using Tapatalk
 
#7 ·
Après avoir passé 40 ans en région parisienne, j'ai décidé de partir pour la Normandie en 2010 !
 
#8 ·
de croissy sur seine (78 yvelines à deux pas de versailles), j'y habite depuis 28 ans
 
#12 ·
c'est quoi la poutine???
 
#16 ·
Je crois que J'essaierais volontairement la "poutine", mais qu'avez-vous comme boisson pour accompagner ce plat ?
 
#18 ·
une ou deux bonne bieres epaisses at ... dodo! ;-)
it does look good though! :) Je dois resister par contre....
 
#23 ·
Thanks for the warm welcome, David ! :-!
 
#26 ·
Bonjour à tous!
Désolé pour mon français, je suis encore à apprendre :)

Je vis à Lausanne, en Suisse, Je voyage souvent à Paris e Marseille, Je suis un grand fan de cuisine française et bien sûr du vin français.

J'ai actuellement quelques montres Omega et rêve un jour d'avoir une Audemars Piguet!
 
#27 ·
Bonjour à tous, je suis français et j'habite en Belgique. Je lis aussi bien les forums anglophones que francophones et je collectionne (un peu) les montres. Parfois même j'écris à propos de montres sur le web (Les Rhabilleurs, mon blog et un nouveau site sur lequel je travaille actuellement).
 
#28 ·
Bonjour à tous, j'habite à côté de Bordeaux, j'ai habité à l'étranger quand j'étais petit (Brésil) et depuis, Marseille, La Rochelle et Bordeaux dont je suis originaire ;)
 
#29 ·
Bienvenue a tous! maintenant faut que nous postions tous notre montre du jour tous les jours :)
 
#31 ·
ah.. L'Auvergne, on y mange bien! Ou est tu en Auvergne?
 
#34 ·
Pas à ma connaissance ;)
je connais cet avatar ;)
 
#33 ·
Coucou, moi aussi tout nouveau. Je suis de POITIERS.
 
This is an older thread, you may not receive a response, and could be reviving an old thread. Please consider creating a new thread.
Top